Promotion éphémère medailledebapteme.fr : Bénéficiez de 10% de remise sur votre chaîne dès 350 € d'achats

gourmette bébé or blanc

Découvrez un vaste choix de gourmettes idéales pour un bébé, façonnées en France en or blanc. Toutes nos gourmettes en or blanc peuvent être personnalisées par une gravure. Les gravures sont effectuées dans notre propre atelier par des artisans qualifiés.

Légende : Expédition sous 24 heures Expédition en 24H Or 18 caratsOr 18 carats Or 9 caratsOr 9 carats Argent massifArgent
par page

Légende : Expédition sous 24 heures Expédition en 24H Or 18 caratsOr 18 carats Or 9 caratsOr 9 carats Argent massifArgent
par page

Vous souhaitez offrir un cadeau précieux et unique à un bébé ? Pourquoi ne pas opter pour une de nos gourmette pour bébé en or blanc ? Voici un guide pour faire cet achat correctement sans encombre et ainsi, ne pas vous tromper dans ce cadeau si important !

À quelles occasions offrir une gourmette bébé ?

Évidemment, vous pouvez vous tourner vers ce genre d’idée-cadeau pour un baptême, surtout si vous êtes le parrain ou la marraine du jeune nouveau-né. Selon la tradition, le parrain offre dans la majorité des cas une gourmette pour bébé en or jaune ou blanc, le jour J. La marraine peut aussi offrir ce cadeau. Cependant, il faudra se mettre d’accord entre vous pour ne pas offrir un doublon.

Si la famille n'est pas forcément religieuse, il est aussi possible de se tourner vers ce genre de bijou et de choisir une gourmette en or blanc pour l’anniversaire des 1 an symbolique de l’enfant. Cette gourmette bébé en or blanc marquera le coup et montrera à la famille à quel point ce jeune enfant est important à vos yeux. Ce sera un cadeau qu’il ou elle gardera à vie.

Enfin, une autre occasion pourra simplement être la naissance du bébé. Vous savez certainement déjà que les parents n’ont pas prévu de baptiser le jeune nouveau-né ? Dans ce cas, il est possible d’offrir une gourmette bébé quelques jours après la naissance du petit bout.

Acheter une gourmette bébé sur medailledebapteme.fr : les avantages

Si vous désirez faire l’achat d’une gourmette en or blanc, vous êtes au bon endroit sur notre site internet medailledebapteme.fr. L’avantage principal de notre site est l’expédition rapide de votre commande. En moins de 24h, la commande quitte notre entrepôt pour vous être livrée.

Puis, vous avez accès à un large choix de gourmettes pour bébé en or blanc. Soit, vous choisissez un modèle bébé classique avec une petite plaque personnalisable ou une modèle avec un médaillon et un motif, ce sera dans ce cas, plus original.

Évidemment, il est possible de faire graver cette gourmette avec, par exemple, le nom de l’enfant, mais pas seulement. Il y a la possibilité de faire graver tout ce que vous souhaitez sur ce bijou.

Sur notre site, plusieurs choix de matières précieuses sont disponibles pour ce bijou si important à vos yeux. 9 carats ou 18 carats, c’est vous qui faites votre choix en fonction des critères que nous verrons par la suite.

Pourquoi acheter une gourmette bébé en or blanc ?

Offrir une gourmette bébé en or blanc, c’est faire le choix d’un bijou de qualité et durable. L’or blanc est, en effet, robuste et précieux, ce qui fera toute la différence !

Une autre raison de choisir l’or blanc est le fait que cette matière met bien en valeur les peaux très claires. Si le bébé a une peau claire, il pourra la garder toute sa vie et elle lui ira à merveille très longtemps, même quelques années plus tard.

Comment choisir une gourmette en or blanc ?

Enfin, terminons sur un détail qui n’est pas des moindres. Si vous optez pour notre site internet afin d’acheter un bracelet en or blanc, vous ne devez pas négliger le choix des carats.

Un bijou de 9 carats contient moins d'or, soit précisément 37,5 % d'or pur, tandis qu’un bijou 18 carats contient lui 75 % d’or pur. Ainsi, le bijou 9 carats sera plus fragile car plus enclin à l'oxydation avec le temps. Vous pouvez aussi offrir une gourmette bébé en argent massif.

Puis, vous devez aussi considérer votre budget dans cet achat. Assurément, c’est un bijou qui a une certaine valeur. Si votre budget est limité, ne le négligez pas. Un cadeau groupé peut aussi être une bonne idée pour l'achat de cette gourmette.

Enfin, prenez en compte la taille du bracelet de la gourmette. Pour un bébé, on choisit souvent une longueur entre 10 et 14 cm centimètres et plus. Veillez à ce que le bijou en or blanc soit réglable pour que l’enfant puisse le porter longtemps, et pas uniquement lors de ses premières années.