Promotion éphémère medailledebapteme.fr : Bénéficiez de 10% de remise sur votre chaîne dès 350 € d'achats

Médailles Or Blanc

Découvrez ci-dessous nos médailles de baptême et pendentifs pour enfants en or blanc 18 carats.

L'or blanc, à la fois précieux et moderne, est un choix judicieux pour une médaille de baptême, une communion ou tout autre occasion d'offrir un cadeau pour la vie.

Vous trouverez ci-dessous un vaste choix de medailles de bapteme en or blanc. De très jolies médailles Ange, médailles Vierge, des croix, de petites étoiles et de nombreux autres pendentifs.

Ne manquez pas de parcourir également notre offre de Bijoux Mikado, un créateur moderne et tendance très apprécié.

Légende : Expédition sous 24 heures Expédition en 24H Or 18 caratsOr 18 carats Or 9 caratsOr 9 carats Argent massifArgent
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Légende : Expédition sous 24 heures Expédition en 24H Or 18 caratsOr 18 carats Or 9 caratsOr 9 carats Argent massifArgent
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Commander une médaille en or blanc gravée

Pendue autour du cou ou transmise aux descendants, la médaille en or est un présent intemporel qui plaît à toute génération de porteur. Son aspect rare et authentique se prête à de nombreuses occasions des plus religieuses au moins officielles et son caractère personnalisable en fait un cadeau sensationnel.

Pour quelles occasions offrir une médaille ?

On offre une médaille pour une occasion qui en vaut la peine puisque ce bijou représente un cadeau à l’aspect tout aussi somptueux que son prix. C’est pourquoi on trouve souvent ce présent sur la pile des offrandes pour des événements religieux symboliques comme un baptême ou un mariage ou pour des occasions particulières comme un 18e anniversaire ou un anniversaire de mariage.

Il se porte autour du cou autant d’années que vous le souhaitez et peut être transmis aux générations futures pour un présent gardé près du cœur sur plusieurs époques.

Pourquoi choisir de l’or blanc pour la médaille ?

Pourquoi plutôt de l’or que de l’argent ? La première réponse est son absence d’allergies de la peau chez le porteur qui rend ce matériau plus fiable. De plus, il est réputé pour sa valeur stable et sa résistance à toute épreuve.

Il est disponible selon 3 coloris : jaune, rose et blanc. Cette dernière couleur est bien pratique puisqu’un bijou en or blanc se marie avec tout type de vêtement et d’accessoire tout en se faisant discrètement visible. Il attire l’œil avec raffinement souvent apprécié.

Quel symbole graver sur la médaille ?

La dernière décision qu’il reste souvent à prendre est le symbole à faire graver sur le médaillon. De nombreuses effigies sont disponibles des plus religieuses aux plus laïques. Pour les premiers, on retrouve souvent le symbole de la Croix, de la Vierge ou d’un Saint quelconque.

Pour les seconds, vous pouvez trouver des médailles avec un Arbre de Vie, symbole d’unité, l’Ange gardien, pour la protection, ou la colombe, pour la paix et l’amour universel. Des emblèmes plus personnels comme le signe du zodiaque ou le prénom sont tout aussi des choix intéressants.