Promotion éphémère medailledebapteme.fr : Bénéficiez de 10% de remise sur votre chaîne dès 350 € d'achats

Médailles 9 carats

Découvrez nos médailles de baptême en or jaune 9 carats 375 millièmes à des prix très doux !

Légende : Expédition sous 24 heures Expédition en 24H Or 18 caratsOr 18 carats Or 9 caratsOr 9 carats Argent massifArgent
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Légende : Expédition sous 24 heures Expédition en 24H Or 18 caratsOr 18 carats Or 9 caratsOr 9 carats Argent massifArgent
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Commande rapide d'une médaille en or jaune 9 carats ?

Une médaille en or est un cadeau précieux pour de nombreuses occasions allant du mariage au baptême. On préfère l’offrir au baptisé en raison de sa symbolique lourde de sens que le porteur peut garder avec lui tout au long de sa vie.

Pourquoi offre-t-on une médaille pour un baptême ?

Le baptême est l’un des premiers sacrements reçus par le chrétien au cours de sa vie. Il est alors qu’un nouveau-né qui se voit intégrer à la communauté chrétienne au cours d’une messe donnée pour l’occasion. Accompagné de ses proches, il est ensuite conduit à une fête plus intime où il reçoit moult présents.

La médaille est présente sur la pile de cadeaux car elle permet au chrétien de porter son symbole de foi autour du cou et près de son cœur. Petit comme grand, il conserve sa foi à ses côtés exposée par-dessus ses vêtements ou dissimulée par des habits.

Pourquoi choisir de l’or jaune pour la médaille ?

L’or est un matériau rare que les bijoutiers adorent pour sa résistance et sa grande durabilité qui en font son succès. Les bijoux se présentent alors sous différents coloris adaptés aux préférences de chacun : or jaune, rose, blanc…

L’or jaune est l’un des préférés et s’avère être indémodable puisqu’il choisit depuis des années pour des colliers en raison de son aspect lumineux et étincelant. Il attire l’œil autant que les rayons de soleil et sait charmer son entourage avec raffinement.

Pourquoi choisir une médaille à 9 carats ?

Le prix de chaque médaille varie selon sa pureté en or évaluée par les carats. La médaille la plus onéreuse est à 18 carats puisqu’elle est constituée à 75% d’or fin qui participe donc à son prix conséquent. La moins chère est à 9 carats avec 37,5% d’or, ce qui est souvent bien suffisant pour faire un cadeau à la fois précieux et économique.