La Médaille Christ Salvator Mundi est façonnée en argent 925/1000 et nacre extra blanche naturelle de qualité horlogère.
Cette médaille représente le Christ, de face, arborant son auréole sacrée dans laquelle il est lisible "PAX". On distingue également un croix en fond de décor. Sa main droite est en geste de bénédiction tandis qu'il tient dans la gauche un globe de cristal. Le Christ apparait en Sauver du Monde.
Les détails ont été longuement travaillés afin que cette médaille en or estampée en France soit la plus parfaite possible.
N'oubliez pas de faire graver cette médaille de baptême avant de l'offrir à son porteur pour la rendre unique. Nul doute qu'elle l'accompagnera tout au long de sa vie chrétienne.
Création exclusive de la Manufacture Mayaud. Modèle déposé.br>
Voici nos conseils :
1. Évitez l'humidité excessive : La nacre peut être sensible à l'humidité. Évitez de porter vos bijoux en nacre lors d'une baignade (douche, piscine ou eau de mer) ou en présence de vapeur d'eau. Elle contribuerait à une sudation excessive, ce qui nuirait à la bonne longévité de votre nacre.
2. Protégez-les des produits chimiques : Les produits chimiques, comme les parfums, le maquillage, ou tout autre produit cosmétique, peuvent altérer la brillance de votre nacre, et la rendre plus ou moins jaunâtre.
3. Rangez-les avec soin : Conservez vos bijoux à l'abri de l'humidité, dans un endroit sec et de préférence seuls. En effet, les boîtes à bijoux sont "tentantes" mais les chocs constants des bijoux contre la nacre risquent d'abimer cette dernière.
4. Nettoyez les délicatement : Si vous souhaitez nettoyer votre nacre, nous vous recommandons d'utiliser de l'eau tiède et un chiffon doux.
En suivant ces recommandations, vos bijoux en nacre garderont leur beauté et leur éclat au fil du temps.